Nos regards plastic!

Attention Copyright Roland Theys
clic sur l'image pour mieux voir 
Forum

Commentaires

  1. Deux jolis portraits de poupée, je suis surtout fan de la première et qui de plus, réveille en moi la nostalgie du passé...
    Tous mes meilleurs VOEUX pour 2017
    Que cette année nouvelle t'apporte ce que tu désires.
    Bises Roland

    RépondreSupprimer
  2. Intriguing portraits. The title is compelling. Friendship

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Roland, j'aime beaucoup la première poupée avec son petit nez retroussé.
    Je te souhaite une très belle nouvelle année 2017 et mes bons voeux. Bonne continuation.
    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant d'introspection !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle poupées sueprbe et comme l'oeil ressort en lumière superbe.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Fun and quite creepy portraits. Wish you all the best for 2017, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Roland,
    Bien d'autres de tes photos auraient mérité un commentaire mais ils sont clos...

    Cela dit, j'aime beaucoup tes portrait de poupées, c'est une très bonne idée que tu as parfaitement mis en valeur à l'image de ces deux photos.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Deux regards sur les poupées, celle de l'ancienne poupée de porcelaine et celle de la mythique Barbie ;) Bonne fin de semaine Roland.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et commentaire.
SVP pas de lien de profil Blogger et Google+,merci Roland

Posts les plus consultés de ce blog