Under the Dome

Commentaires

  1. Bonjour Roland, j'aime beaucoup les arrondis de ce Dom et il y a beaucoup de douceur dans ta photo.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Mes amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Géométrie en douceur !
    J'aime :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roland,

    Joli traitement bien doux qui va très bien à ton sujet !

    RépondreSupprimer
  4. I like the subtle tones and the grains that implies some intangible or otherworldly peace.

    RépondreSupprimer
  5. Une photo tout en douceur qui a beaucoup de charme
    J'aime

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo!
    Bon Dimanche!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et commentaire.
SVP pas de lien de profil Blogger et Google+,merci Roland

Posts les plus consultés de ce blog